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    Dark and Light France

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    Contenu complet de la 1ère mise à jour Dark and Light

    - par lastgon - 0 commentaire(s)
    Contenu complet de la 1ère mise à jour Dark and Light

    Salutations Aventuriers !

     

    Le patchnote est gigantesque. Il se concentre principalement sur l’amélioration du confort de jeu et les corrections de bugs , mais il y a quelques nouveautés et fonctionnalités intéressantes également.

     

    Partie 1 : Optimisation des performances de jeu

    • Résolution d’un problème où des paramètres faibles entraîneraient des textures manquantes , des couleurs arc en ciel sur un certain nombre d’objets . La qualité des paramètres graphiques faibles n’est toujours pas exactement où nous aimerions être alors nous continuerons de l’optimiser sur les futurs correctifs .
    • Résolution du problème de désynchronisation des squelettes qui causé des problèmes majeurs de performances .
    • Optimisation de collision de créature : réduit le nombre de feuilles, branches, de racines et autre objets à travers le monde avec des points de collision excessifs pour réduire les occurrences de créatures sur la géométrie dans le monde.
    • Construction de l’optimisation des dommages : quel est le plaisir des bâtiments sur un serveur PVP si vous ne pouvez pas les détruire ? Nous avons remarqué qu’il y ad es problèmes liés à l’endommagement et à la destruction du bâtiment. Nous voulons offrir une expérience visuelle réelle pour les joueurs lorsqu’ils attaquent / détruisent des structures, de sorte que nous continuons à optimiser ces effets.
    • Optimisation de l’éclairage : résolution d’un bug avec des effets d’éclairage qui causaient un ralentissement. Nous continuerons d’étudier et d’optimiser les effets d’éclairage pour améliorer encore les performances.
    • Récolte des créatures sur les pentes : correction d’un bug où il était souvent impossible de récolter les créatures sur des pentes abruptes.

    Partie 2 : Optimisation du Design

    Nous avons apporté quelques changements au paysage autour de The Sacred Path pour une expérience globale plus lisse.

    COLLISION

    • Physique améliorée sur un terrain en pente
    • Amélioration des déplacements en pente
    • Correction des zones du monde où les joueurs se coincés
    • Correction de la détection de collision de rochers dans Ironfast
    • Modification de certaines règles afin de permettre la construction et le placement d’objet sur une plus grande variété de surfaces.
    • Modification de la végétation et des pentes vers les marécages pour aider les joueurs à éviter de se coincer.
    • Les objets dans les villes ont été réarrangés pour les rendre un peu plus faciles à traverser.

    INTERACTIONS

    • Effets de pluie ajustés dans certaines zones et amélioration du bug de pluie dans une maison couverte.
    • Dégats causés par le magma dans les zones volcaniques. Attention à où vous mettez les pieds.
    • Amélioration de la texture des rochers interactifs, les rendant plus facile à distinguer dans le paysage.
    • Correctif du bug de récolte sur les îles flottantes : les joueurs peuvent maintenant farmer normalement .
    • Résolution du bug d’arbres et d’herbes flottants au dessus du sol sans utilisation de la magie.
    • Il s’appelle The Sacred Path pour une raison : des chemins optimisés dans le monde entier pour facilité le voyage.

    GRAPHISMES / PAYSAGES

    • Ajustements sur différents modèles et textures de terrain.
    • Ajout de reliques d’autel dans les Crescent Plains
    • Amélioration des textures de Gaia (la planète ruinée au dessus d’Archos ).
    • Amélioration des textures sur le feuillage.

    GAMEPLAY

    • Nous avons eu beaucoup de commentaires des joueurs qui ont l’impression que c’est un peu trop sombre la nuit .
    • Nous avons réduit la durée de la nuit afin que les joueurs puissent profiter d’une journée plus longue, plus brillante et plus productive sur The sacred Path.
    • Les joueurs ne devraient plus respawn dans la lave qui coule sous Ironfast.
    • Points de frappes ajustés pour les créatures engendrées par les météorites : elles ne devraient plus se coincés à l’intérieur.
    • Nous avons ajouté quelques barrières magiques pour les grottes et les donjons qui ne sont pas prêts pour l’exploration. Nous allons permettre aux joueurs de renforcer leur puissance avant de libérer les forces dangereuses retenues.

     

    Si vous trouvez des bugs dans le monde que vous souhaitez signaler , vous pouvez appuyer sur «  delete » pour afficher vos coordonnées, faites un screenshot du bug avec les coorconnées affichées et envoyer le à notre équipe de support à DarkandLight_CS@SnailGamesUSA.com et elles enregistreront le bug pour notre équipe de développement.

     

    Partie 3 : Correction et optimisation du système

    SYSTEMES DE CONNAISSANCES / COMPETENCES

    • Atteindre IronworkRank 1 va maintenant dévérouiller correctement le schéma de la structure Iron triangle Foundation au lieu de Iron Triangle Ceiling.
    • Farmer du Mythril Ore va maintenant monter l’expérience de Dwarf Manor Knowledge.

     

    SYSTEME DE QUETE

    • Correction d’un certains nombre de quêtes qui ne suivaient pas correctement les progrès réalisés. Gagner 100 or en vendant des articles va maintenant compléter la quête où vous deviez gagner 100 or en vendant des articles. Ce qui semble évident avec le recul ……
    • Réduction du nombre de pièces d’or recueillies à partir de barriques requises pour compléter la quête « Scavenging Scraps »

     

    Comme mentionné précédemment, nous allons apporter un certain nombre de révisions et d’optimisations à notre système de quête tout au long de l’early access. Merci à tous ceux qui ont déjà fourni des commentaires et des suggestions.

     

    CRÉATION DE PERSONNAGES

    • Les animations de personnages lors du processus de création ont été légèrement améliorées.
    • En fonction des commentaires des joueurs , nous avons ajusté les paramètres personnalisables pour chaque race afin de se concentrer davantage sur les caractéristiques uniques de la race choisie.
    • Les modèles raciaux peuvent maintenant être appliqués uniquement en fonction de la faction choisie ( CONFIRMER).
    • La fonction «  Aléatoire » sélectionnera uniquement les valeurs aléatoires des paramètres disponibles pour la race sélectionnée.
    • Ajout d’un curseur de « rugosité » pour les cheveux masculins et féminins .
    • Ajout de barbe supplémentaires pour les personnages masculins .
    • Résolution du bug où il n’était pas possible de sélectionner une coiffure pour les personnages masculins.
    • Les cheveux courts masculins ne ressemblent plus aux écailles Muckripper.
    • La création des caractères BGM a été ajustée.
    • Les cheveux s’affichent maintenant correctement dans une zone ombragée.
    • Amélioration de l’apparence des cheveux lors de l’ajustement de la taille de la tête du personnage.

     

    Nous avons reçu beaucoup de commentaires de joueurs sur les animations de personnage lors de son processus de création. Ce patch n’a pas abordé ce problème mais nous travaillons à un correctif dans un avenir proche.

     

    CORRECTIONS DIVERSES

    • La domestication devrait maintenant fonctionner comme prévu en mode solo.
    • Ajout de steam achievements.
    • Correction du bug où certaines créatures ne pouvaient pas être apprivoisées même après les avoir épuisées avec les Rope Arrows.

     

    Partie 4 : Objets

    ARMES

    • Les gobelins élites ont maintenant une chance de déposer un Goblin Clubs ». Ces clubs robustes ne font pas beaucoup de dégâts mais vous pouvez les utiliser pour éliminer rapidement vos ennemis.
    • Seuls les boucliers perdront leur durée de vie lorsqu’ils seront attaqués.
    • Modification du type de dommage et la valeur de dégâts que les faucilles et les sorts de drainage font aux structures.
    • Correction du sortilège offhand Corweb. Les joueurs devraient pouvoir l’utiliser normalement.
    • Augmentation de la taille du Iron Hammer. Maintenant vous pouvez vraiment regarder un nain qui brandit un énorme marteau .
    • Nous prévoyons d’ajouter une grande variété d’armes de mêlée supplémentaires et d’armes magiques dans les correctifs futurs.
    • Vous pouvez maintenant créer le sort Polymorph sur un Magic Workbench ou dans un inventaire de moutons apprivoisés.
    • De nouveaux effets sonores ont été ajoutés à Pyroblast , Rune of Acceleration, Rune of Warmth, Rune of Restoration, Hunter’s eye, Rune of Light et Bursting Arrows.

     

    ARTISANATS

    • Avec Alchemy Rank 4 , vous débloquerez maintenant le schéma Reset Potion. Elles peuvent être utilisées pour réinisialisation des stat points d’un personnage.
    • Correctif du bug avec le craft d »Acid et réduit la taille maximale de la pile d’Acid de 100 à 10.
    • Ajout de petites Soulstone qui peuvent être utilisées pour capture les âmes de Imps et les ressusciter, entièrement apprivoisées, au Resurrection Pool.

     

    MODIFICATIONS DIVERSES

    • Nous sommes au courant d’un bug où le Bedrolls restaure sa durabilité après avoir été pick up . Nous travaillons sur une solution mais pour l’instant nous avons désactivé la possibilité de pick up les Bedrolls une fois placé.
    • Les joueurs peuvent désormais utiliser plusieurs fois le Bedrolls.

    Partie 5 : Correction et optimisation des créatures

    • Les noyaux élémentaires peuvent maintenant être fabriqués dans l’inventaire d’un élémentaire apprivoisé.
    • Taux de réapparition ajustés pour les Dragons du feu.
    • Le gryphons ne peut plus utiliser sa capacité de grab sur le terrain
    • Les attaques des Tréants correspondent maintenant à leur animations.
    • Les Gobelins sont un peu plus lourds maintenant et ne s’envoleront plus lorsqu’ils sont tués par une forte attaque.
    • L’élémentaire d’eau souffle maintenant de belles bulles.
    • Correction du bug où les créatures sous marines se coincées dans les eaux peu profondes.
    • Les Light Elementals ne looteront plus de Wind Elemental Core.
    • Les Bramblehoppers peuvent être plus facilement touchés par les attaques debout.
    • Il est désormais possible de récolter les Nidhogs.
    • Hellcats / Molten Tigers ont maintenant une nouvelle animation en cours d’exécution. Leur animation à pied est également légèrement plus rapide ?
    • Les ours ont de nouvelles animations de marche et de course .
    • Ajustement des sons de la mort des Fire Elemental.
    • Léger ajustements sonores des Griphons.

     

    Partie 6 : Gameplay

    AUTEL NOIR

    • 3 autels puissants existent sur The Sacred Past, qui régulent la transmission des énergies magiques entre la planète détruite Gaia et Archos.
    • Ces autels se trouvent au sommet des montagnes, dans la région volcanique ainsi que sur les îles flottantes.
    • En trouvant des autels et en créant un élément sombre et puissant, vous pouvez gagner de nombreux matériaux.
    • Cependant, il existe des conséquences pour vos relations avec les forces noires. Procédez avec prudence.
    • Ajout de la capacité de créer des Souls of Darkness sur les autels.
    • Les joueurs peuvent occuper et activer un autel en créant une Souls of Darkness.

     

    SOUL NODE

    • Il existe 20 Soul nodes dans The Sacred Path . Les joueurs peuvent créer une Soul of Light à l’intérieur.
    • Les aventuriers appartenant à la même faction que ceux qui ont capturé un Soul Node seront en mesure de les selectionner comme un point de respawn et de téléportation .
    • Optimisation de la carte de respawn : les joueurs pourront sélectionner différents Soul Nodes pour respawn ou se téléporter.

     

    Nous travaillons sur la carte afin de la rendre plus lisible qu’avant. Nous espérons que les joueurs pourront utiliser au mieux cette carte pour respawn et se téléporter exactement où ils veulent.

     

    CAMPS SAUVAGES

    • Augmentation de la santé et des attaques des chefs de camp.

     

    Partie 7 : Optimisation de la défense

    PETITE SPELL TOWER

    • Améliorations des effets d’activation et de désactivations des petites Spell Tower. Il est maintenant plus facile de voir quand l’une d’elle est activée.
    • La localisation a été améliorée.
    • Augmentation de la zone de détection des Elemental Furnace
    • Affichage de la zone amélioré.
    • Les petites Spell Tower peuvent maintenant être enhdommagés et détruites.
    • Vitesse de déplacement du projectile ajustée.
    • Ajout d’effets spéciaux sur les attaques.
    • La valeur d’attaque a été ajustée.
    • Une grille s’affiche lors de l’utilisation d’une petite Spell Tower à partir de l’inventaire.

    Nous avons remarqué qu’il y a un bug avec la petite Spell Tower qui ne permet pas d’afficher correctement les effets spéciaux. Ce problème ne sera pas abordé dans ce correctif, mais nous travaillons à résoudre les problèmes dans un avenir proche.

     

    HOUSE SEAL

    Nous avons remarqué un certain nombre de bugs avec le House Seal qui ne protègent correctement des joueurs hostiles. Nous ferons tout notre possible pour que les House Seal protègent les effets des joueurs.

     

    • Les marteaux, les faucilles et autres armes de mêlée ne peuvent plus endommager les structures des joueurs sous la protection d’un House Seal actif.

     

    CONSTRUCTIONS

    • Tous les éléments de logement interchangeables ( portes, fenêtres,etc) sont maintenant plus facile à cibler et utiliser.
    • Ajout de Giant Iron Gate et Castle Ceiling Schema.
    • Modèles améliorés pour les fenêtres en bois, en pierre et en fer.
    • Ajout de nouvelles icônes pour Castle Ceiling Schemas
    • Les sons de constructions sont ajustés.

    Pour aider les joueurs à défendre plus facilement leurs maisons, nous prévoyons de mettre en place une nouvelle structure dans une prochaine version.

    Partie 8 : Optimisation de la ville et PNJ

    • Enfin les forgerons Talos et Estel ont trouvé leur vêtements et sous vêtements. De nombreux bugs de cheveux et vêtements ont été corrigés.
    • Mise à niveau des modèles et textures des visages des PNJ.
    • Ajout d’une nouvelle fonctionnalité pour les gardiens / soldats.
    • Correction des PNJ glissants et flottants dans les villes.
    • Ajouts de PNJ vendant des parachutes et des planeurs. Vous pouvez les trouver près du Dragon transport dans chaque ville.
    • Désormais les icônes des PNJ ne chevaucheront plus leurs noms.
    • Ajustement du PNJ SFX .
    • Augmentation des points de santé des PNJ . S’ils perdent leur cible de vue , ils reviennent rapidement à leur position d’origine et régénèrent rapidement leur HP. Les PNJ regagneront 100% de leur santé maximale dans les 2 secondes qui suivent le combat .

     

    Partie 9 : Optimisation d’UI

    • Espacement des lignes ajusté dans les infos bulles.
    • Sac à dos ajusté en ouvrant le SFX.
    • Amélioration de la localisation pour un certain nombre d’éléments.
    • Le jeu ne sera plus ralentit lors de la recherche dans l’inventaire d’un autre joueur.
    • Déconnecté d’un serveur par inadvertance affichera maintenant le message d’erreur correct .
    • Ajout des illustrations des Elite Goblin, Grut Stag et Ice Wolf dans le bestiaire.
    • Vous pouvez maintenant appuyé sur « Q » dans l’inventaire pour basculer entre informations détaillées et simples.
    • Ajout d’astuces supplémentaires sur l’écran de chargement.
    • Le traqueur de quête peut maintenant être désactivé.
    • L’info bulle correcte devrait maintenant s’afficher lorsqu’on survole les éléments de la barre d’actions secondaire.
    • L’interface de négociation avec le vendeur a été ajusté.
    • Ajout d’une nouvelle icône pour la Rune of Light améliorée.
    • Amélioration du ciblage du réticule de visée.
    • Ajsutement de l’UI de respawn.

     

    Partie 10 : Optimisation de localisation

    • Correction du texte dans les interfaces « quêtes » et « inventaire ».
    • Les problèmes de localisation corrigés dans les infos bulles des personnages entrant et sortant des villes.

     

    Nous nous rendons compte qu’il reste encore beaucoup à faire en ce qui concerne la localisation dans Dark and Light. Nous apprécions tous les commentaires que nous avons reçu jusqu’à présent et nous sommes impatients d’annoncer des détails supplémentaires sur l’implantation des autres langues dans Dark and Light.

     

    Merci à tous pour le suivi et à bientôt sur Dark and Light France !

     

    version originale

    LastGon

    "Admin du site et joueur à ses heures perdues"

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