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    Mise à jour Dark and Light 20/9 – PatchNotes

    - par bijoo - 0 commentaire(s)
    Mise à jour Dark and Light 20/9 – PatchNotes

    Salut les aventuriers ! Nous sortons un nouveau patch pour Dark and Light le 20.09 à 01h00 !

     

    Ce patch se concentre principalement sur de la correction de bugs et de l’optimisation, avec quelques équilibrages. Alors que cette mise à jour ne propose pas d’équilibrage majeur, nous avons entendu un bon nombre de vos retours sur la difficulté extrême des cavernes de glace introduite au patch précédent. Nous allons discuter de tout cela et trouver un moyen d’arranger les choses dans un prochain patch.

     

    Comme toujours, soyez sûrs d’être bien déconnecté lors de la mise à jour pour éviter le risque de perte de données.

     

    Mise à jour générale

    Ajout d’un switch on/off  dans le menu options du jeu pour esquiver en s’accroupissant + mouvement et double clic. Ceci a été introduit dans notre dernier patch, mais ça n’a pas été mentionné dans le patch notes. Vous ne tomberez plus accidentellement du haut d’une falaise !

     

    Balance Changes

    1. Les statistiques de base ont été ajustées pour le Cerf Albinos, la Hyène Vicieuse, les Cyclopes Sauvages.

    2. Bytord the Frost-Bound ne peu plus être polymérisé.

    3. Les recettes délicates pour carnivores et herbivores ont été légèrement ajustées pour inclure des matériaux avancés.

     

    Correction de bugs

    1. Général

    • Réalisation de quelques correctifs locaux.
    • Lorsque vous changez la résolution dans l’interface de création des personnages, le personnage s’adaptera correctement à la nouvelle résolution.

    2. PNJ / Créatures

    • Les PNJ acceptent maintenant la réalité de leur vies, et ne disparaîtront plus de façon aléatoire ou ne tourneront plus en rond pour toujours.
    • Les PNJ vendeurs retiendront le total des donations à travers les restarts serveurs et la mort.
    • Les vendeurs d’herbe acceptent maintenant les donations.
    • Réduction du l’effet des ragdolls lors de la mort.
    • Les Créatures de la Caverne de glace ne se dupliqueront plus après les restarts serveurs.
    • Les Gobelins de Glace ne génèrent plus de boîtes illimitées dans les Caves de Glace.
    • La portée d’attaque de Bytorg infligera maintenant des dégâts correctement aux joueurs.
    • L’amure de Bytorg (textures) ne disparaîtra plus en plein milieu d’un combat.
    • Les joueurs ne devraient plus être capables de s’engouffrer dans un endroit ou Bytorg ne peu pas les atteindre.
    • Le modèle de Vrock (le Vautour à deux-têtes) a été légèrement ajusté pour gagner en performances.
    • Les Cyclopes sauvages devraient se coincer moins souvent sur des objets.
    • Les Gobelins peuvent maintenant avoir différentes têtes de flèches attachées en même temps.
    • La torpeur des Nidhog ne descend plus lors qu’ils se font tamer avec leur nourriture préférée.
    • Les créatures tamées mangeront maintenant des variantes inhabituelles et rares de leur nourriture préférée.
    • Les projectiles des Élémentaires d’eau sont maintenant clairement visibles.

     

    3. Objets / Crafting

    • Correctif du délai causé par la fabrication d’un stack de plus de 100 objets en même temps.
    • La Rune of Radiance devrait rester dans les schémas des joueurs de façon permanente après l’avoir débloquée.
    • Le Dragonscale Shield devrait rester dans les schémas des joueurs de façon permanente après l’avoir débloqué.
    • Le robinet d’eau en pierre devrait apparaître dans les schémas des joueurs après l’avoir débloqué.
    • Les fondations en pierre rectangulaires ne se placent plus comme les fondations en métal rectangulaires.
    • Les fondations triangulaires et leur plafonds s’adaptent maintenant à la taille des fondations carrées et leur plafonds.
    • Les plafonds en bois / pierre n’empêchent plus l’interaction avec les fours.
    • Les petites tours de sorts peuvent maintenant être placées en mode 1 joueur.
    • Vous échapper lorsque vous tirez avec un arc / arbalète ne devrait plus faire que cela bascule vers le haut et que vous soyez incapables de tirer.
    • Les pierres d’esprit/d’invocation devraient retenir leurs données à travers les restarts serveurs.
    • Les petites tours de sorts et les Ballistes des Gobelins peuvent maintenant prendre pour cible les abeilles sorties des ruches.
    • La physique du manteau de fourrure a été améliorée sir mes personnages féminins, et l’objets a possède maintenant un aperçu dans l’inventaire.
    • Les objets de cuisine ajoutés dans le patch du Blackice Peaks peuvent maintenant êtres utilisés s’ils sont placés sur une table.
    • Les restarts serveurs ne redémarreront plus l’avancée des objets à l’intérieur de l’atelier de forge, mais vous aurez besoin de le réactiver manuellement. Nous planifions de modifier ceci dans un futur patch.
    • Les petites tours de sorts devraient prendre pour cible leur ennemis dans la limite de leur portée maximale.
    • Les drapeaux de la maison médicale sont maintenant bien visibles lorsqu’ils sont utilisés.
    • Correctif de la mise en place de l’effet spécial de l’aura sur les ruches tamées qui produisent du Miel.
    • Les joueurs peuvent maintenant utiliser des consommables lorsqu’ils sont sur des montures.

     

    Liste des bugs connus

    • Déni de responsabilité – ceci n’est pas une liste exhaustive de tous les bugs ayant été traités et corrigés sur ce patch Dark and Light, mais sont des bugs que nous avons pu dupliquer et vérifier sur notre build actuel :
    • L’écran de chargement à 99% noir se produit encore pour quelques joueurs – notre enquête continue et nous apporteront une mise à jour lorsque nous aurons plus de détails. Pour les joueurs qui subissent encore ce bug, s’il vous plaît visitez notre support dédié et suivez les instruction via ce lien.
    • La localisation est buggée pour les gains d’expérience des ingénieurs Gobelins. Vous pouvez gagner de l’expérience via le menu dédié en « utilisant » les « Goblin Small Parts » que vous récupérez sur les gobelins morts. Nous ferons fonctionner correctement le texte en jeu dans une nouvelle mise à jour.
    • Le texte est buggé pour les gains d’expériences de forgeron. Vous pouvez gagner de l’expérience via le menu dédié en « utilisant » les « Frozen Crystal Ore » que vous récoltez sur ressources dans les Grottes Gelées et en fabriquant des Raffineries et en réalisant des alliages. Nous ferons fonctionner correctement le texte en jeu dans une nouvelle mise à jour. 
    • Les Créatures tamées disparaîtront si elles sont laissées dans une propriété louée après un restart.
    • Les personnages afamés auront tout le temps l’effet sonore de l’estomac qui gargouille – gardez quelques snacks avec vous au cas où !
    • Les Élémentaire de Glace sont supposés faire des dégâts magiques, mais pour le moment ils font des dégâts physiques.
    • Les personnages féminins peuvent traverser le sol si elles tombent d’une hauteur extrême ou si elle sont poussées à travers le sol par Créature après leur mort.
    • Les gains d’expérience de Manoir Nain sont buggés, et il est peut-être impossible de gagner de l’expérience dans un Manoir Nain pour le moment.
    • Les illusions appelées sur les structures disparaîtront après un restart serveur.
    • Respawn sur les northwestern mountain vous fera spawn à Talos.
    • Les abeilles invoquées par les ruches tamées attaqueront les cibles friendly et hostiles.
    • La boîte à outils de Bytorg et l’atelier du Cyclope ont été bloqués plus longtemps que prévu.
    • Des objets de qualités variées (craftables, rares, légendaires, etc.) afficheront des statistiques identiques. C’est juste un bug visuel, car les objets rares, les armes, les armures auront vraiment de meilleurs performances que leur homologues de rareté plus commune.
    • Les gardes sont faits pour ne spawn qu’au niveau 60 et plus, mais peuvent occasionnellement spawn à des niveaux plus bas.

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