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    Mise à jour du 03/09 – Mise à jour puis report !

    - par lastgon - 0 commentaire(s)
    Mise à jour du 03/09 – Mise à jour puis report !

    Salut les aventuriers!

     

    L’été touche à sa fin et voici le Labor Day (une fête Américaine :p), ainsi que la nouvelle mise à jour de Dark and Light ! Après un mois d’efforts, nous apportons maintenant une toute nouvelle aventure avec différentes caractéristiques excitantes à tout Archos ! Ce patch est prévu pour être lancé le 03/09/2017. Prévoyez et déconnectez-vous complètement des serveurs afin d’éviter toute perte de données.

     

    Nouvelle aventure – Cave gelée

    L’été s’en va, et les caves gelées très profondément enterrées font leur apparition petit à petit, nous apportant une toute nouvelle aventure. Les caves sont toujours congelées et sont le nid de créatures mutantes, comme les Gobelins à peau bleue, les Titans de glace et les Araignées de glace. Toutes ces créatures avec différentes capacités d’attaques essaieront d’empêcher les joueurs d’aller plus loin. Après avoir traversé tout un tas de challenges pour parvenir à atteindre les endroits les plus reculés des caves, les joueurs rencontreront finalement le tout premier Giant Boss – Bytorg the Frost-bound – Il vaut mieux prier pour ne pas qu’il vous trouve.

     

    Les créatures dans la Cave

    • Gobelins de glace: Gobelins à peau bleue, plus avides et rusés qu’à la normale.
    • Golems de glace : Golems couverts par des armures de glace, doués d’une défense augmentée.
    • Araignées de glace : Un opposant plus fort et rapide.
    • Ice Minion: Petites créatures de glace appelées par Bytorg the Frost-Bound
    • Yéti de la cave : Des créatures bien territoriales, gardant la cave gelée depuis des générations.
    • Bytorg the Frost-Bound : Un yéti géant scellé par les montagnes gelées, gardien de l’établi congelé. La créature gigantesque est de la taille de trois hommes adultes, et peu appeler différents types de sorts ; n’allez jamais le trouver seul.

     

    Nouvelles armes et équipements

    • Des nouvelles affaires des glaces ainsi que des armes peuvent être craftées à partir de l’établi congelé, qui est gardé par Bytorg the Frost-Bound, et la seule clef qui puisse activer cet établi est tout le temps détenue par Bytorg.
    • L’épée gelée : une épée à une main avec des effets de glace, causant un ralentissement lorsque le joueur touche une cible.
    • L’arc de la force : Un arc fort et durable fabriqué avec la fourrure de Bytorg, qui fait des dégâts incroyables aux cibles.
    • Le marteau gelé : Un très lourd marteau fait de l’essence de terre et de Crytalline Alloy, il fait plus de dégâts lorsque le joueur est sur une hyène vicieuse.
    • Vêtements de glace : Craftés à partir du loot de Bytorg, ils apportent une défense considérable contre les dégâts de glace et de lumière.

     

    Forgeage d’armes et d’armures

    L’apparition de Bytorg a apporté une nouvelle vague déferlante d’énergie, et les veines réparties tout autour du monde ont commencé à battre à nouveau. Les aventuriers peuvent chercher des veines, les ouvrir avec la magie, et appeler les anciennes déités pour insuffler des enchantements et de l’essence magique dans les armes et les armures, dans le but de créer des armes extrêmement puissantes. Les armes et armures qui peuvent actuellement êtres forgées sont listées ci-dessous :

    • L’Épée gelée
    • L’Arc de la force
    • Skullcraker
    • Vêtement gelés

     

    Message des Dev:

    Nous avons mis en place le savoir de forger, avec lequel les aventuriers pourront faire usage des matériaux rares, ajoutant des attributs à leurs armes et équipements ; ils pourront même en changer la forme.
    Nous allons ouvrir la première étape du savoir du forgeron, toutes les armes et armures viennent de pair avec cette mise à jour et il est dorénavant possible de les crafter. Avec de la plus haute qualité et plus de firgeagen les équipements pourront être imprégnés de plus d’attributs. Et bien sûr nous n’oublierons pas les équipements d’origine. Tenez-vous bien au courant !
    Le fourneau de raffinement est également sur notre plan de mise à jour, dans lequel les joueurs pourront produire des cubes d’obsidienne et des crystallines alloy. Ces deux rares matériaux sont indispensables pour élever le niveau de vos équipements, facilités et défense. Encore plus de contenu attend nos aventuriers dans le futur.

     

    Selles de combat avancées

    La nouvelle énergie impacte également les créatures du monde, certaines créatures commencent à muter. Les hyènes deviennent folles, Les cyclopes sont empreints de rage, les élans possèdent aussi une nouvelle énergie. Les aventuriers peuvent les chercher dans la nature et même les tamer. De façon à mieux contrer le potentiel de ces créatures, les entraineurs ont design de nouvelles celles qui leur conviendraient mieux.

    • Les hyènes vicieuses : Plus larges que les hyènes habituelles, avec les yeux injectés de sang. Sa force offensive est sans comparaison. Le Skullcraker lorsque vous les montez.
    • Cerfs albinos : Ils étaient des créatures peace, leurs bois étaient entourés d’une légère lumière après avoir absorbé l’essence magique. Les aventuriers peuvent utiliser l’Arc de la force et tirer des flèches lorsqu’ils sont sur un cerf de lumière.
    • Cyclopes sauvages : Leur peau est devenue verte suite à une rage inhabituelle. Ils lancent de gros cailloux et détruisent des maisons très facilement.

     

    Nouvelle structure – Ruches

    La nouvelle énergie a apporté des nouvelles vies, comme les abeilles. Elles s’installent ici pour construire des ruches. Les aventuriers peuvent voler les trésors contenus dans les ruches ou les ramener à leur bases en tant que gardes.

     

    Des nouvelles techniques d’ingénierie: Balistes gobelines

    Les balistes gobelines : engage des assistants gobelins pour défendre votre base. Similaire aux tours de sorts comme unité de défense, la baliste gobeline ne coûte pas très cher à construire et entretenir. Cela consume uniquement le contrat gobelin, des flèches normales et des flèches magiques.

     

    Études de cuisine & plus de nourriture

    Comme l’étude des matériaux pour cuisiner va de plus en plus loin, les aventuriers pourront produire 12 nouveaux repas, comme des pommes séchées et de la farine au blé complet. Certaines cuisinières ont des nouveaux looks.

    • Un mortier et un pilon ont été ajoutés pour augmenter l’efficacité.
    • Le garde-manger et la marmite ont été améliorés avec de nouveaux looks.

     

    Nouveaux sorts, Nouveaux Objets Magiques

    Les aventuriers devront étudier les nouveaux sorts pour se défendre contre des ennemis puissants.

    • Rune de restauration II : Un sort de soin plus puissant, qui ne peut être utilisé que pour soigner celui qui lance le sort.
    • Lumière de soin : Apporte des soins aux autres aventuriers, ce qui est d’une valeur inestimable lors des guerres de teams.
    • Drapeau de la maison médicale : Prend effet après avoir été placé, et apporte un traitement pour tous ceux de la même maison dans un certain rayon. Il y a aussi des bonus d’attaque de mêlée.

    Message des Devs:

    Pour les petits groupes de combat, nous apportons une variété de sorts de soins pour allonger la durée des combats. Les joueurs devraient maintenant avoir le temps de combattre et mettre en place des tactiques pour expérimenter plus de fun dans les combats.

     

    De plus, la magie des sorts a aussi été renforcée.

    • Extraction magique : renforcement du sort de drain d’énergie, qui peut extraire de l’énergie de tout dans un certain rayon.
    • Missile enflammé : Nous avons optimisé l’effet de boule de feu. Maintenant il a l’air bien plus dangereux.

     

    Des nouveaux objets ont été découverts

    Parachute : Assure un atterrissage en douceur, le tout premier outil mis en place pour le vol ; avant le deltaplane.

    Télescope : Permet aux aventuriers d’observer les objets à distance.

     

    Corrections de bug

    Personnages

    • Les cheveux des personnages féminins sont maintenant naturels
    • Correction d’un bug qui faisait que l’équipement et les corps féminins s’entrecoupaient
    • Correction du nom de l’équipement de mêlée du garde elven
    • Correction de bugs où les joueurs pouvaient se coincer en volant ou nager en dessous les îles flottantes.
    • Correction d’un bug qui faisait que les personnages avec la taille des jambes au maximum ne pouvaient pas s’assoir sur les chaise.

     

    Sorts et équipements

    • Correction d’un bug qui faisait que le sort « Boule de feu » n’étais pas efficace à sa distance maximale.
    • Correction d’un bug qui faisait que la libération de « Cobweb of Crystal Ball » faisait gagner trop d’XP.
    • Les dégâts des flèches magiques et les types d’éléments actuels sont équilibrés.

     

    Ville et Nature

    • Correction du bug qui faisait flotter certains arbres et pierres.
    • Correction d’un bug où les vendeurs de Dwarven ne pouvaient pas utiliser d’argent.

     

    Bugs des Créatures

    • Correction d’un bug où le Fallen n’attaquait pas les joueurs.
    • Correction d’un bug où les cyclopes se logeaient dans les rochers.
    • Correction d’un bug où les PV des chevaux descendaient lors d’un restart ou crash serveur.
    • Correction de la mauvaise description du sac à dos gobelin.
    • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas monter sur Fafnir.

     

    Bugs des structures

    • Correction d’un bug où la trappe de la ville de Dwarven pouvait être craftée sur les batiments des autres villes.
    • Correction de la mauvaise description de la location sur où crafter le Casftle of Preview, il devrait seulement être fabriqué sur les établis.
    • Correction d’un bug où il existait des trous entre les murs et les encadrements de portes.

     

    Optimisation des performances

    • Les performances client ont été augmentées lors des chargements de la Ville de Dwarven.
    • Raccourcissement du temps de production des contrats gobelins de 14400 secondes à 3600 secondes.
    • Ajustement de la consommation de mana de différents sorts. La magie plus puissante coûtera plus de mana.
    • Expansion de l’inventaire du Pool of Revival à 180 slots.
    • Ajustement du cooldown de l’arbalète de 2,3 secondes à 2 secondes.
    • Ajout d’un code pin à la forge et d’un établi magique.
    • Restauration du modelage des échelles.
    • Remplacement du du modèle du carquois lorsque vous utilisez des flêches harpons
    • Déplacement du bouton « drapeau de guerre des maisons » à un emplacement bien plus visible de l’inventaire.
    • Renamed « Rune of Greater Soul Binding » to « Scroll of Soul Chains ».
    • Les graphismes changeront de façon dynamique en fonction des performances de la carte graphique.
    LastGon

    "Admin du site et joueur à ses heures perdues"

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