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    Mise à jour v.100.5973 – Une grosse maj qui va ravir les aventuriers !

    - par lastgon - 0 commentaire(s)
    Mise à jour v.100.5973 – Une grosse maj qui va ravir les aventuriers !

    Salut les aventuriers! La prochaine mise à jour de Dark and Light est en route, la v100.5973

     

    Assurez-vous de bien déconnecter complètement des serveurs avant que la procédure ne s’entame pour éviter les risques de pertes de données. Si vous possédez un serveur privé, vérifiez que votre serveur est bien passé sur la version v100.5973 après le patch pour que vos joueurs puissent se connecter correctement.

     

    Des notifications importantes sur les zones ciblées par du nouveau contenu

    Dans des mises à jour dans un future proche, nous planifions d’ajouter du contenu qui prendra place dans de grandes zones ouvertes dans le chemin sacré. En somme, certaines des structures des joueurs devraient être endommagées, voire même détruites entièrement. De façon à prévenir de ce qu’il pourrait se passer et éviter que les choses ne s’empirent nous avons ajouté des indicateurs lumineux dans les zones affectées. Prenez le temps de vérifier pour être sûrs que vos structures et objets sont complètement hors de portée des indicateurs lumineux pour éviter de perdre quoi que ce soit.

     

    Mise à jour

    • Dans nos efforts sur les optimisations, nous avons fusionné et retiré un nombre important d’assets et amélioré la façon dont les textures sont chargées. Résultat, le temps de chargement lors de la connexion initiale au serveur a été réduit, ainsi que toutes les performances qui devraient être améliorées de façon générale. Nous continuerons d’optimiser Dark and Light durant toute sa période d’Early Access – Merci pour vos retours et votre soutien !
    • Changements pour les Spell Tower – Les Spell Towers infligeront maintenant bien plus de dégâts. Le délai entre les tirs a été réduit. Certaines invocations de sorts puissantes de joueurs peuvent aussi être interceptées par les Spell Towers.
    • Changements pour les déclarations de guerre entre maisons – Les propriétaires de maisons peuvent maintenant mettre en place des permissions pour déterminer quel membre de la maison peut déclarer des guerres.
    • Changement du gain d’XP – Les Dark Fallen avec un haut niveau, Spectres et Élémentaires donneront plus d’expérience lorsqu’ils sont tués.
    • Épée à deux mains – attaque avec clic droit retiré.
    • Changements pour la durabilité – Être attaqué retirera moins de durabilité aux objets équipés.
    • Changement du gain d’XP et de connaissance des montures – Récolter lorsque vous êtes sur une monture vous donnera moins de connaissances et de gains d’XP.
    • Ajustement des stats des creatures tamées – Les stats de base des créatures ont été augmentées, mais cela prendra plus de temps pour les créatures tamées de monter en niveau.
    • Ajustement des difficultés pour le tame des créatures – Les créatures sont maintenant bien plus difficiles à tame. Les Frost Dragons et les Infernus Dragons sont encore plus compliqués à tame.
    • Scroller avec la roulette de la souris ne changera plus d’objet dans votre barre d’action.
    • Mise à jour de l’écran de lancement.

     

    Correction de bugs

    • Différentes pièces de construction ont été retravaillées pour les rendre plus faciles à positionner.
    • Ajustement de la concentration de ressources dans certaines zones problématiques pour améliorer les performances.
    • Les FPS ont été améliorés lorsque vous regardez dans l’inventaire.
    • Les fenêtres conseil devraient maintenant s’afficher correctement dans l’interface de respawn.
    • Les gardes devraient maintenant attaquer correctement les créatures volantes.
    • Correction d’un bug où les gardes des villes pouvaient occasionnellement glisser ou flotter de façon aléatoire sur le chemin.
    • Correction d’un bug ou le schéma de la potion de concentration n’était pas débloqué pour certains joueurs.
    • Correction d’un bug ou attaquer un lutin de feu avec une Épée à deux mains pouvait occasionnellement causer un crash serveur.
    • Les Élémentaires tamés ne déspawneront plus lors des restarts serveurs.
    • Correction d’un bug où lancer un sort avec insuffisamment de mana pouvait enlever de la durabilité à l’objet équipé.
    • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de descendre de leurs montures pour glitcher à travers les murs.
    • Correction d’un problème qui faisait que les déclarations de guerres pouvaient résulter en une déclaration immédiate si plusieurs maisons étaient provoquées en même temps.
    • Correction d’un bug qui faisait qu’une maison n’était pas capable de déclarer la guerre à une autre maison juste après qu’une déclaration ait été faite.
    • Retrait des collisions models pour quelques objets.
    • Correction d’un bug qui faisait que les personnages ne prenaient pas de dégâts du sort Mur de Feu.
    • Les effets visuels lors de l’utilisation de Pierres d’invocation et de Pierres de suppression d’âme ont été corrigés.
    • Les fondations triangulaires ne flottent plus lorsqu’elles sont placées.
    • Plusieurs effets sonores ont été ajustés.
    • Les joueurs pouvaient encore utiliser la position allongée en modifiant les fichiers .ini – la position a maintenant été entièrement retirée.
    • Les zones de respawn sont maintenant correctement définies dans l’interface de respawn.
    • Correction d’un bug qui faisait que des créatures se baladaient dans un grand rayon – ils se déplaceront maintenant dans un rayon plus petit autour de leur zone de spawn.
    • Correction d’un bug qui rendait les modèles de personnages rigides lorsqu’ils étaient attrapés par une créature.
    • Correction d’un bug qui faisait que les joueurs ne pouvaient rien donner à l’armurier d’Estel.
    • La description des Soul Node a été modifié dans l’inventaire.
    • Les poissons spawnaient de façon incontrôlable ! Le taux de spawn des créatures aquatiques a donc été réduit.
    • Ajustement du taux de spawn des météorites.
    • Les animations des ours, chevreuils et loups ont été ajustées. Ils devraient se coincer moins souvent dans d’autres créatures dorénavant.
    • Les modèles d’équipement ont été ajustés pour avoir un aspect plus naturel.
    • Retrait des objets avec lesquels vous pouvez avoir des interactions dans les propriétés louées, pour améliorer les performances dans les villes.
    • Les taudis peuvent maintenant être loués à Estel.
    • Le taux de tir a été augmenté lorsque les joueurs courent.
    • Correction d’un bug qui faisait que les Revival Altars ne s’affichaient pas correctement sur l’interface de respawn.
    • Amélioration du casque en cuivre pour le modèle féminin.
    • Ajustement du modèle de selle de l’Infernus Dragon.
    • Ajout de points de respawn pour les Cyclopes qui ne devraient donc plus respawn dans les cailloux.
    • Correction d’un bug qui faisait que les Nidgogs tamés pouvaient être montés sans selle.
    • Correction d’un problème qui faisait que des sorts pouvaient être lancés sans perdre de durabilité.
    • Correction d’un problème qui faisait que les tours de sorts étaient désactivées et devaient être réactivées après les redémarrages serveurs.

     

    A bientôt pour de nouvelles mises à jour sur Dark And Light France !

    LastGon

    "Admin du site et joueur à ses heures perdues"

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