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    Dark and Light France > Mise à Jour

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    Mise à jour v100.5468

    - par azabelle - 2 commentaire(s)
    Mise à jour v100.5468

    Salutations aventuriers !

     

    La prochaine mise à jour de Dark and Light, v100.5468 est en route – ce patch doit être lancé le 20/08/2017. Assurez-vous de vous déconnecter complètement avant que les serveurs ne s’arrêtent pour réduire le risque de perdre vos données. Si vous avez un serveur privé, assurez-vous que vous avez fait la mise à jour vers v100.5468 pour que vos joueurs puissent se connecter correctement.

     

    Avis important au sujet des zones concernées par un nouveau contenu

    il y aura des MAJ majeures dans un futur proche. Nous prévoyons d’ajouter du contenu qui remplacera certains des domaines ouverts sur “The Sacred Path” (le Chemin Sacré). En conséquence, certaines structures de joueurs pourraient être endommagées, voire détruites entièrement. Afin d’aider à préparer ces ajouts et à prévenir les pertes, nous avons ajouté des indicateurs lumineux dans les zones touchées. Assurez-vous que vos structures et vos éléments sont totalement hors de portée des indicateurs lumineux afin d’éviter de perdre tout.

     

    Nouveau contenu

    • Ajout d’un certain nombre de nouveaux schémas dans l’arbre des architectures. Chaque aventurier a besoin de retrouver un foyer, que ce soit après une grande épopée ou après avoir fui un cyclope. Ces nouveaux schémas ajouteront du style à votre demeure !
    • Ajout de la porte sécurisée à la maison : Les portes sécurisées peuvent être configurées pour ne permettre à certaines personnes d’entrer dans une pièce – parfait pour les salles au trésor.
    • Suppression des schémas rarement utilisés des architectures en pierre.
    • Mise à jour de l’écran de démarrage.

     

    MAJ Générales

    • Dans nos efforts d’optimisation sont en cours, nous avons fusionné et supprimé un certain nombre d’actifs redondants et amélioré la façon dont les textures sont chargées. En conséquence, les temps de chargement lors de la connexion initiale à un serveur ont été réduits, et les performances globales devraient être améliorées. Nous continuerons à améliorer l’optimisation de Dark and Light tout au long de la période du Early Access – merci pour vos commentaires et votre soutien !
    • Changements des tourelles lanceuses de sorts (Spell Towers) Elles infligeront désormais des dégâts significativement accrus. Le délai entre les coups de feu a été réduit.
    • Modifications des mécanismes de déclaration de guerre – Les propriétaires de la tribu peuvent maintenant définir des autorisations grâce auxquelles les autres membres peuvent faire des déclarations de guerre.
    • Augmentation du gain d’expérience – les Dark Fallens (squelette), les Wraiths (faucheuses)  et les élémentaires de haut niveau accorderont plus d’expérience lorsqu’ils seront tués.
    • Grande épée (greatsword) – suppression de l’attaque puissante.
    • Changements de la durabilité – Les attaques diminuent maintenant moins la durabilité des objets équipés.
    • Diminution de l’expérience acquise sur une créature montée – La récolte avec un animaux apportera moins d’expérience.
    • Réglages des stats des créatures apprivoisées – Les stats de base des créatures ont été augmentées cependant il leur faudra plus longtemps pour augmenter de niveau.
    • Réglages de la difficulté de la domestication de la créature – Les créatures sont maintenant un peu plus difficiles à dompter. Les Dragons de Givre (Frost Dragons) et Les Dragons Infernus (Infernus Dragons) sont maintenant beaucoup plus difficiles à dompter..
    • Le défilement avec la molette de la souris ne change plus entre les éléments de la barre d’alimentation.

     

    Fixation des bugs

    • Diverses pièces de construction ont été retravaillées pour les rendre plus faciles à placer.
    • Réajustement de la concentration des ressources dans plusieurs emplacement de la carte pour améliorer les performances.
    • Le FPS a été amélioré lors de l’affichage de l’inventaire.
    • Les info-bulles devraient maintenant s’afficher correctement sur l’interface d’utilisateur
    • Les gardiens devraient maintenant cibler et attaquer les créatures volantes.
    • Correction d’un bug où les gardes de la ville se glissaient dans les murs ou flottaient dans l’air.
    • Correction d’un bug dans lequel le schéma de la Potion de Concentration n’était pas débloqué pour certains joueurs.
    • Correction d’un problème où l’attaque d’un lutin de feu avec une épée entraînerait occasionnellement un crash du serveur.
    • Les élémentaires apprivoisés ne disparaîtront plus durant les redémarrages du serveur.
    • Correction d’un bug où le lancement d’un sort avec un mana insuffisant diminuait la durabilité des sorts équipés.
    • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’utiliser certaines créatures montables pour se glisser dans les structures.
    • Correction d’un bug où les déclarations de guerre occasionnaient parfois des guerres immédiates lors des déclarations contre de multiples maisons.
    • Correction d’un bug où une tribu ne pouvait pas en attaquer une autre après la déclaration de guerre.
    • Collisions supprimées pour un certain nombre d’objets.
    • Correction d’un bug sur lequel les personnages ne prenaient aucun dommage sur un mur de flammes.
    • Les effets visuels lors de l’utilisation des pierres invocatrices et des pierres de suppression de l’âme ont été corrigés.
    • Les fondations triangulaires ne flottent plus lorsqu’elles sont placées.
    • Plusieurs effets sonores ont été ajustés.
    • Les joueurs étaient toujours en mesure d’utiliser certains items supprimés en ajustant certains fichiers.ini – les composants supposés ont été complètement supprimés comme prévu.
    • Les emplacements de respawn sont maintenant correctement étiquetés dans l’interface de l’utilisateur.
    • Correction d’un bug où les créatures se promenaient dans un large périmètre – ils se promènent maintenant dans un rayon plus court de leur spawn d’origine.
    • Correction d’un bug où les personnage restaient rigides lorsqu’ils étaient saisis par une créature.
    • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient faire un don au forgeron d’Estel.
    • Le texte de l’inventaire du Soul Node a été ajusté.
    • Plus de poissons flottants ! les spawns des créatures aquatiques ont été réduits.
    • Réajustement de la fréquence des météorites.
    • Les animations des ours et des loups ont été ajustées. Ils devraient se coincer à l’intérieur d’autres créatures moins souvent maintenant.
    • Les modèles d’équipement ont été ajustés pour paraître plus naturels.
    • Suppression des éléments interactifs dans les propriétés louées pour améliorer les performances dans les villes.
    • Les bidonvilles peuvent maintenant être loués à Estel.
    • Correction d’un problème où les Altars ne affichaient pas de manière correcte sur l’interface de l’utilisateur
    • Modèle amélioré de casque en cuivre sur les personnages féminins.
    • Modèle de la selle du Dragon Infernus ajusté.
    • Les points de respawn des cyclopes sont ajustées de sorte qu’ils ne doivent plus réapparaître à l’intérieur des pierres.
    • Correction d’un problème où les Nidhogs apprivoisés pouvaient être montés sans selle.
    • Correction d’un problème où la commutation d’un sortilège équipé sur la barre des tâches permettrait d’utiliser un sortilège sans perte de durabilité.
    • Correction d’un problème où les Tours à Sortilèges se désactivent et devaient être réinitialisées lors des redémarrages du serveur.

     

     

     

    source : http://store.steampowered.com/news/?appids=529180

    Azabelle

    "Ce qui ne me tue pas, augmente mon XP"

    2 commentaires sur “Mise à jour v100.5468
    1. Fedixi dit :

      Dommage pour moi, il m’est impossible de monter mon Vrock depuis cette mise a jour . Je ne peux meme plus la faire, elle n’apparait plus dans le schéma .

    2. ijah91rasta dit :

      bonjour
      j’ai un gros soucis , j’ai crée mon clan ,j’ai recruté une personne ,j’ai une base,j’ai crafter des nombreuses pièces liées à la maison (chaises, table, etc…).et il me demande toujours de crée une maison???, donc je n’arrive pas à débloqué le niveau 1 de tribu ??? merci d’avance pour votre aide….

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